| La postulation officiel. Devenez soldat du aKanada. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OwnSacrifice Leader en Chef
Messages : 157 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 35 Localisation : Matane
| Sujet: La postulation officiel. Devenez soldat du aKanada. Jeu 17 Avr - 18:51 | |
| Maintenant que vous avez lu tous les règlements. Vous avez le droits de vous inscrire. Veuillez remplir ce bref formulaire. Un recruteur vous contactera afin de vous confirmez votre demande. Merci. Formulaire v.1.0 (Devenir membre aKanada)** = A REMPLIR ABSOLUMENT **Votre prénom : **Votre nom de famille : **Votre surnom (Nickname) : ORIGIN ID : STEAM ID : BLIZZARD ID : Votre région / ville : **Votre âge : **Les jeux que vous jouez la plupart du temps : - - - - **Pourquoi voudriez-vous nous joindre ? : **Email : Vos disponibilités (Jour de la semaine / heures AM-PM) : | |
|
| |
maltoche Membre PC
| Sujet: Re: La postulation officiel. Devenez soldat du aKanada. Lun 21 Avr - 8:11 | |
| Formulaire v.1.0 (Devenir membre aKanada)**Votre prénom : jean-sébastien **Votre nom de famille : maltais **Votre surnom (Nickname) : maltoche ORIGIN ID : maltoche STEAM ID : BLIZZARD ID : maltoche.6655 Votre région / ville : ste-julie **Votre âge : 28 **Les jeux que vous jouez la plupart du temps : - starcraft2 - lineage2 - civilization5 - titanfall **Pourquoi voudriez-vous nous joindre ? : je vous ai vu dans l'annuaire des site et vous me semblez bien partit. vous êtes new mais je peux essayer votre expérience. **Email : yo_maltoche44@gmail.comVos disponibilités (Jour de la semaine / heures AM-PM) : AM tôt ou dans la nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: La postulation officiel. Devenez soldat du aKanada. Lun 21 Avr - 23:38 | |
| Allo maltoche, la postulation est prise en note. Pour la division StarCraft 2, nous ne sommes que peu nombreux. Participe au site et aux activités organisés pour StarCraft 2 et les membres voteront bientôt pour toi. Au plaisir de te voir parmi nous et de t'accueillir membre du aKanada.
Merci de ton encouragement. | |
|
| |
| Sujet: Re: La postulation officiel. Devenez soldat du aKanada. Mar 22 Avr - 15:04 | |
| Cher Maltoche. Félicitation, étant donné que le clan est jeune et à la recherche de plus de membres, tu seras désormais un membre officiel du aKanada. Notre clan, c'est votre clan! Tu auras accès a des sections privés du forum et tu auras par message privé / email les mots de passe de nos servers qui seront bientôt en activité.
aKanada est un clan, communauté. Alors partage aux maximum auprès de tes amis et les décisions de ce clan est remise entre les mains de nos membres. Alors il se peut que tu sois sollicité pour des décisions importantes.
Bienvenue parmi nous. Tu pourras ajouter le tag [aKa] auprès de tes jeux qui accepte les tags. Félicication et merci de l'intérêt posé au aKanada. | |
|
| |
maltoche Membre PC
| Sujet: Re: La postulation officiel. Devenez soldat du aKanada. Mar 22 Avr - 15:09 | |
| merci et je vais faire mon possible pour vous aider | |
|
| |
CraZyGurL Membre PC
Messages : 39 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 39 Localisation : Huntsville, Ontario
| Sujet: Re: La postulation officiel. Devenez soldat du aKanada. Mer 23 Avr - 20:56 | |
| Ah et puis, je me lance!!! Formulaire v.1.0 (Devenir membre aKanada) ** = A REMPLIR ABSOLUMENT **Votre prénom : Ashley **Votre nom de famille : Roberts **Votre surnom (Nickname) : CrazyGurl! Because I'm crazy... with limits ORIGIN ID : Je le donnerai en privé! STEAM ID : Hummm... Si j'en ai pas? BLIZZARD ID : Euh... Ça non plus Votre région / ville : Huntsville en Ontario **Votre âge : 28 **Les jeux que vous jouez la plupart du temps : -Battlefield 3 -Battlefield 2 **Pourquoi voudriez-vous nous joindre ? : Vous semblez sympathique et je n'ai rien à perdre **Email : J'aimerai le donné en privé ça aussi. Question de la vie privée. Vos disponibilités (Jour de la semaine / heures AM-PM) : Ça varie selon les sorties et le travail. Je suis une femme pas mal occupée. Voilà, c'est fait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La postulation officiel. Devenez soldat du aKanada. Jeu 24 Avr - 9:05 | |
| Cher CraZyGurL. Félicitation, étant donné que le clan est jeune et à la recherche de plus de membres, tu seras désormais une membre officielle du aKanada. Notre clan, c'est votre clan! Tu auras accès a des sections privés du forum et tu auras par message privé / email les mots de passe de nos servers qui seront bientôt en activité.
aKanada est un clan, communauté. Alors partage aux maximum auprès de tes amis et les décisions de ce clan est remise entre les mains de nos membres. Alors il se peut que tu sois sollicité pour des décisions importantes.
Bienvenue parmi nous. Tu pourras ajouter le tag [aKa] auprès de tes jeux qui accepte les tags. Félicication et merci de l'intérêt posé au aKanada.
| |
|
| |
CraZyGurL Membre PC
Messages : 39 Date d'inscription : 23/04/2014 Age : 39 Localisation : Huntsville, Ontario
| |
| |
striker1423 Membre PC
Messages : 11 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 36 Localisation : Matane et Rimouski
| Sujet: Re: La postulation officiel. Devenez soldat du aKanada. Dim 27 Avr - 15:11 | |
| **Votre prénom : Pascal **Votre nom de famille : Truchon **Votre surnom (Nickname) : striker1423 ORIGIN ID : Je ne les ai pas avec moi, je les mettrai à jour d'ici peu. STEAM ID : Je ne les ai pas avec moi, je les mettrai à jour d'ici peu. BLIZZARD ID : Je ne les ai pas avec moi, je les mettrai à jour d'ici peu. Votre région / ville : Matane **Votre âge : 25 ans **Les jeux que vous jouez la plupart du temps : - Diablo 3 - League of Legends - Battlefield 4 - Counter Strike Global Offensive **Pourquoi voudriez-vous nous joindre ? : Pour m'amuser avec de nouvelles personnes et mes bns veux amis. J'ai déjà fait partie de l'ancienne version Counter-Strike 1.6 du clan et il n'y en a pas d'autre pour moi. N'hésitez pas à m'ajouter pour les différents jeux, pour Skype (stellan25), par Facebook. Je ne mords pas et j'aime toujours rencontrer de nouvelles personnes. **Email : piwilord@gmail.comVos disponibilités (Jour de la semaine / heures AM-PM) : Variantes, selon le travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: La postulation officiel. Devenez soldat du aKanada. Dim 27 Avr - 15:49 | |
| Tu es déjà accepté Striker Tu étais déjà un aKanada dans l'ancienne version. Bienvenue l'ami | |
|
| |
CraZyGurL Membre PC
| Sujet: Re: La postulation officiel. Devenez soldat du aKanada. Mar 29 Avr - 15:31 | |
| Bienvenue Striker. Bien hâte d'apprendre à te connaître. | |
|
| |
striker1423 Membre PC
Messages : 11 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 36 Localisation : Matane et Rimouski
| Sujet: Re: La postulation officiel. Devenez soldat du aKanada. Mar 29 Avr - 16:17 | |
| Bien hâte aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La postulation officiel. Devenez soldat du aKanada. | |
| |
|
| |
| La postulation officiel. Devenez soldat du aKanada. | |
|